Serveur Garona
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Topic Absence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aze
Chef de Guilde
Aze


Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 31

Topic Absence Empty
MessageSujet: Topic Absence   Topic Absence EmptySam 24 Déc - 13:57

Il arrive régulièrement, que les membres ayant une période d'inactivité trop longue (plus de 3 mois) soient supprimé de la guilde IG afin d'archiver la liste des membres, et supprimer les personnes qui ne joueraient plus.

Il est donc préférable en cas d'absence que vous nous en informiez ici, afin de savoir à l'avance si il est normal que vous soyez inactif (pour x raison irl, vacances, etc...), ce qui évitera un kick pour trop longue période inactive.

Nous ne demanderons pas de détails sur le motif de votre absence, estimant que ça ne regarde que vous, simplement de notifier la date du début d'absence, le personnage, le motif (en gros, exemple : vacances), et la date de retour. Le message devra se faire à la suite de celui-ci en spécifiant bien le ou les pseudo des persos absent.



Revenir en haut Aller en bas
polkoko
Visiteur
polkoko


Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : geneve

Topic Absence Empty
MessageSujet: Re: Topic Absence   Topic Absence EmptyLun 2 Jan - 0:46

Salut, vous avez peut etre remarqué que je me suis pas co depuis 2jours cest parce que je suis en vacances jusqua samedi. Si vous organisez un petit rqid pour ce jour la prevenez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aze
Chef de Guilde
Aze


Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 31

Topic Absence Empty
MessageSujet: Re: Topic Absence   Topic Absence EmptyMar 28 Fév - 17:13

Je serai absent pendant quelques jours, je monte sur Paris avec mes potes Smile A bientôt all !
Revenir en haut Aller en bas
Volilio
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2012

Topic Absence Empty
MessageSujet: Irl.   Topic Absence EmptyJeu 22 Mar - 19:59

Bonsoir c'est volilio, je pense que vous avez remarquez mon absence qui est plutôt longue. Peut-être même que vous m'avez renvoyer (je comprendrais).
J'ai trouvé du temps pour vous en informer, j'ai juste des gros soucis irl en se temps. Mais sa s'arrangera dans les plus brefs délais. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Aze
Chef de Guilde
Aze


Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 31

Topic Absence Empty
MessageSujet: Re: Topic Absence   Topic Absence EmptySam 26 Mai - 19:53

Pour des raisons irl (les révisions yeah !) je ne serais pas présent à partir de lundi 28 Mai Smile Je devrais revenir au plus tôt, mais mon abonnement se terminant lundi, je ne renouvèlerai pas tant que j'aurais des révisions. Je laisse aux officiers présent le soin de s'occuper de la guilde en cas de soucis en mon absence Smile

A bientôt

Edit : Retour prévu le 08/06/12


Dernière édition par Aze le Jeu 7 Juin - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Second



Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32

Topic Absence Empty
MessageSujet: Re: Topic Absence   Topic Absence EmptyDim 27 Mai - 20:56

bah, si quelqu'un passait déjà ou quoi :/
en attendant file le lead de la guilde à quelqu'un de présent peut être? (pas moi quoi pour l'instant)

histoire d'être sur qu'on ait pas de prb
Revenir en haut Aller en bas
Aze
Chef de Guilde
Aze


Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 31

Topic Absence Empty
MessageSujet: Re: Topic Absence   Topic Absence EmptyLun 6 Aoû - 9:40

Je m'absente pour raison de vacances, la durée est indéterminée, je pense que de toute manière ça ne gênera personne (vu qu'on est en fin d'extension et qu'il n'y a pas beaucoup d'activité).

Je serai de retour lorsque le patch pré-Mop sortira (ainsi que pour l'event de transition d'extension) à bientôt les guildeux, même si pas grand monde ne verra ce message :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Absence Empty
MessageSujet: Re: Topic Absence   Topic Absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Absence-
Sauter vers: