Serveur Garona
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Eventualité Roster 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garrash
Roster
Garrash


Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29

Eventualité Roster 2 Empty
MessageSujet: Eventualité Roster 2   Eventualité Roster 2 EmptyDim 15 Avr - 19:15

Comme notre guilde commence à évoluer et de nouvelles personnes intègrent notre guilde je demande donc à notre cher GM de penser à l'éventualité de faire un roster 2 pour les personnes voulant faire du pve.
J'invite donc ces personnes à poster sur ce post pour voir leur nombre et leur motivation
Avec mon plus grand respect Garrash
Revenir en haut Aller en bas
Volilio
Membre



Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2012

Eventualité Roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventualité Roster 2   Eventualité Roster 2 EmptyDim 15 Avr - 19:21

Dispoooo cheers
Revenir en haut Aller en bas
lioky
Membre
lioky


Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : 74

Eventualité Roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventualité Roster 2   Eventualité Roster 2 EmptyDim 15 Avr - 19:22

Moi! Je suis motivé au max! pala tank ilvl 387

Juste si c'est possible de repréciser les horaires et les jours de raid?
Revenir en haut Aller en bas
Garrash
Roster
Garrash


Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29

Eventualité Roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventualité Roster 2   Eventualité Roster 2 EmptyDim 15 Avr - 19:24

Les horaires et les jours seront précisés quand ce roster existera et avec chacune des disponibilités des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Aze
Chef de Guilde
Aze


Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 31

Eventualité Roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventualité Roster 2   Eventualité Roster 2 EmptyMar 17 Avr - 12:49

Je n'y vois pas d'inconvénient sous certaines réserves cependant :

- Le roster 1 devra être fixe de manière définitive avant toute chose.
- Il faudra assez de personnes (soit 2 tanks, 3 heals et 5 dps) de façon suffisamment opti pour avancer.
- Un des membres de cet éventuel roster devra tenir le rôle de raid lead (et ainsi avoir l'expérience requise)

Les personnes intéressées, laissez vos dispos (rôles + classe) ci dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Allan
Second



Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 32

Eventualité Roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventualité Roster 2   Eventualité Roster 2 EmptyMer 18 Avr - 21:55

bah, pour parer au problème directement, on pourrait faire un roster "2" le samedi de 20h30 a "minuit" (moins si on finit le raid avant), comme ça je prendrais l'un de mes nombreux reroll et je leaderais, et les autres du roster 1 pourraient prendre aussi leur reroll (je pense à mute qui a plusieurs 85, gaging aussi, bref jsuis pas lseul) en soi ça serait un roster "2 et reroll", mais les régles pour être dans le roster 1 seraient les mêmes par contre =
stuff pve (378-384 pour l'instant), enchanté et gemmé (selon votre classe/spé), ainsi que des talents pve ainsi que les glyphes, vous avez ça, vous aurez le droit d'être test, c'est satisfaisant, vous restez.

et au moins ça permet aux nouveaux de faire leurs preuves et de peut être intégré le roster 1 et de retrogradé des gens dans le roster 2.
Revenir en haut Aller en bas
Garrash
Roster
Garrash


Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29

Eventualité Roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventualité Roster 2   Eventualité Roster 2 EmptyVen 20 Avr - 16:09

Je pensais à la meme chose que toi Allan au niveau des reroll mais il serait préférable d'avoir un roster 2 avec des mains et non pas avec des reroll, mais si il manque du monde on pourra faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eventualité Roster 2 Empty
MessageSujet: Re: Eventualité Roster 2   Eventualité Roster 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eventualité Roster 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evénement Calandar :: Organisation-
Sauter vers: