Serveur Garona
 

Partagez | 
 

 Azenøx, Chevalier de la mort lvl 85 [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aze
Chef de Guilde
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 24

MessageSujet: Azenøx, Chevalier de la mort lvl 85 [OK]   Sam 24 Déc - 16:03

Personnage :

Pseudo : Azenøx

Race : Humain

Classe : Chevalier de la mort (spe Sang)

Deuxième spécialisation : Spe Givre

Métier/s : Mineur 525 / Ingénieur 525 / Archéo 525 / Cuisine 525 / Secourisme 525 / Pêche 400

Lien Armurerie de votre personnage :

Fiche Armurerie

Vous même :

Présentation du parcours WoW :
J'ai commencé wow à peu près dans la période pré-BC sur le serveur Naxxramas, ou je jouais un mort vivant guerrier, j'ai arrêté pendant un temps (au lvl 45) pour reprendre à Burning Crusade ou j'ai monté mon guerrier lvl 70. Je faisais plutôt du pve (Karazhan surtout), rien de trop difficile n'étant pas vraiment un grand joueur, et ne jouant pas sur mon propre compte, j'avais un accès plus que limité au jeu Smile J'ai finalement arrêté de jouer encore une fois, et je suis allé sur serveur privé afin de voir si le jeu me convenait toujours sous l'extension WOTLK. J'ai alors décidé de revenir sur officiel, et changer de faction ayant apprécié le coté A2 sur millénium, j'ai donc up un guerrier elfe de la nuit lvl 80, j'ai fais partit de la guilde "Maîtres du Tonnerre" pendant plusieurs mois, à vocation pve, nous avons clean Naxxramas, Sartharion, Ulduar (jusqu'a Vezax), nous n'avons pas touché EDC. La guilde perdant de son activité, et nous raidions en groupe semi PU, je suis allé faire un dk humain sur le serveur Garona (étant donné que plusieurs amis irl y jouaient coté A2). J'ai rejoins la guilde Alliance de Lordaeron aux alentours de Septembre - Octobre 2010, et quelques semaines après mon arrivé, le GM laissa sa place à Cipher (pour des raisons IRL). La guilde étant guilde casual, nous faisions surtout des donjons entre nous, et j'ai toujours été plutôt raid en PU, j'ai donc pu faire EDC et ICC (pas entièrement) en PU, ainsi que la plupart des instances BC et classique que je n'avais pu terminer. A la sortie de Cataclysm j'ai arrêté de jouer pendant plusieurs mois, perdant de l’intérêt pour le jeu.
J'ai finit par revenir sur Garona courant Fevrier - Mars 2011, ou j'ai pu clean en PU Le Bastion de Crépuscule (4/4 NM + 1/5 HM), La Descente de l'Aile Noire (6/6 NM), Le Trône des 4 Vents (2/2 NM + trys sur Al'Akir HM) un peu avant la sortie du patch 4.2, puis j'ai fais du PU avec les guildes Crazy about you, Deathlock, Reborn, Buddies, Før zen, nø strat, Nostalgeek en ce qui concerne les TDF (7/7 NM + quelques HM). Depuis la sortie du patch 4.3, mon activité à baissé, continuant à faire du raid PU occasionnellement en TDF entre autre, DS (4/8 NM avec Bachoul Adict / Crisis Rewrite ; 8/8 Raid Finder). En l'absence du GM j'ai repris le commandement de la guilde milieu Décembre afin de ne pas la laisser dériver plus qu'elle ne le fait déjà.

Disponibilités : Etant un étudiant, je suis disponible plutôt en fin de semaine, voir le Mardi soir.

Addons Utilisés : / la base

Petite présentation IRL:
Je m'appelle Adrien, je vais sur mes 19ans, je suis un lycéen en formation générale série ES, j'habite dans le sud-est de la France a une demi heure de Marseille (j'habite dans le Var, curieux me direz vous :p), j'aime les mmorpg de toute sorte, testant régulièrement les sorties, j'ai de l’intérêt pour un certain nombre de choses (dessin, mangas, foot, musique variée, etc...). Je suis quelqu'un de vivant en général, et plutôt flemmard (contradictoire, mais possible).

Vos attentes :
Ayant récemment repris le titre de GM de la guilde, j'aimerai faire évoluer cette dernière, augmenter son activité, et tenter de monter un roster 10 pve afin de raid au moins 1 soirée par semaine.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Azenøx, Chevalier de la mort lvl 85 [OK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort
» Aghanym - Chevalier de la Mort spé Sorbet [admis]
» Tendo, chevalier de la mort 80 double spé dps/tank
» Le rejet de la race Chevalier de la mort.
» Drekan, le chevalier de la mort drakkari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Archives Présentation-
Sauter vers: