Serveur Garona
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Star Wars The Old Republic

Aller en bas 
+2
Drogne
Aze
6 participants
AuteurMessage
Aze
Chef de Guilde
Aze


Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 31

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic EmptyVen 6 Jan - 19:02

Voila j'ai récemment à acheté le jeu Star Wars , et contre toute attente, il s'avère être assez immersif. Je n'y ai joué que quelques heures pour le moment, et je n'ai pas quitté la planète de base de mon personnage. Mais je peux déjà dire, que c'est un mmorpg classique, avec quand même un petit plus : les quêtes et dialogues débouchent sur une mini cinématique pendant laquelle vous pouvez faire des choix (ce qui influe sur l'intrigue du jeu).

Le scénario est pour le moment bien sympa, l'ambiance y est et beaucoup de choses à ré-découvrir pour les fan de star wars ayant comme moi joué aux premiers Jedi Knight Smile

Pour lui donner une note (même si je n'ai encore rien vu) je dirais que ce jeu mérite pour le moment un bon petit 7/10.

Bref tout ça pour dire qu'il m'est arrivé un truc assez chiant tout a l'heure et je tenais a poster les screens tellement j'ai trouvé la chose choquante x) vous allez le voir, c'est digne d'un serveur privé, mais bon on ne peut pas vraiment en vouloir a Bioware, le jeu est tout nouveau :p

(Désolé pour la qualité graphique, c'est sur mon pc portable que j'y joue ^^)

Star Wars The Old Republic 120106081547206675

Un peu problématique, je suis "tombé en chute libre" pendant près de 4 minutes avant de mourir >.<

Bref si ça intéresse quelqu'un, j'apporterai de nouveaux screens et avis concernant le jeu prochainement (quand j'aurais un peu plus avancé IG ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Drogne
Roster
Drogne


Messages : 11
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic EmptyVen 6 Jan - 21:25

WoW version guerre des étoile et y a que du pvp ou tu instence aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Lunatick
Visiteur
Lunatick


Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 27
Localisation : Genève

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic EmptyVen 6 Jan - 21:42

Les bugs de map y'en a partout, j'ai déjà eu ça une ou deux fois en tout sur WoW et deux trois fois sur MW3 aussi.

P.S Y'a moyen de modifier l'interface dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Aze
Chef de Guilde
Aze


Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 31

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic EmptyVen 6 Jan - 22:11

Drogne => Ya du pvp (sortes de bg avec des objectifs) et des instances.

Lunatick => Je pense que c'est pas encore possible Smile le jeu est tout récent, faudra le laisser se développer avant de voir ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Garrash
Roster
Garrash


Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic EmptyVen 6 Jan - 23:52

Un bug comme la dit Lunatick vraiment fréquent dans tous les jeux surtout les mmorpg, cela dit vraiment chiant quand ça arrive! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garamanga
Confirmé
Garamanga


Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 29
Localisation : Genève

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic EmptySam 7 Jan - 17:39

Dis moi pour les quêtes comme tu l'a dit y'a une cinématique, mais il parait que c'est à chaque fois, est ce que c'est possible de passer la cinématique?
Revenir en haut Aller en bas
Aze
Chef de Guilde
Aze


Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 31

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic EmptySam 7 Jan - 20:02

Si bien sur, tu appui sur la barre d'espace et ca te mène directement à "ta réponse"
Revenir en haut Aller en bas
polkoko
Visiteur
polkoko


Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : geneve

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic EmptySam 7 Jan - 22:20

J'ai trois questions:
1) Est-ce que tu peux payer avec des cartes que tu achetes a la fnac?
2) Est-ce que le preliers mois est gratuit ou tu dois acheter le jeu+ l'abo?
3) Tu vas pas arreter wow a cause de SWTOR?

On en a marre aussi de tout le temps changer de GM ^^
Revenir en haut Aller en bas
polkoko
Visiteur
polkoko


Messages : 13
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27
Localisation : geneve

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic EmptySam 7 Jan - 22:23

Une autre question HS. Elle se met pas a jour toute seule la signature?
Revenir en haut Aller en bas
Aze
Chef de Guilde
Aze


Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 31

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic EmptyDim 8 Jan - 0:32

1) Oui (30euros = 2mois)
2) Oui quand tu achète le jeu tu as 29jours gratuits
3) Non je ne pense pas.

Quand a la sign, j'en sais rien, je ne connais pas ces sites
Revenir en haut Aller en bas
Garrash
Roster
Garrash


Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 29

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic EmptyDim 8 Jan - 9:57

Grâce à (ou à cause cela dépend des personnes xD) Aze j'ai commencé a jouer a Swtor et pour le peu que j'ai vu c'est un assez bon jeu avec de très belle cinématique. Le rôle des dialogues est très important dans le jeu pour le bon côté ou le côté DARK mais c'est vrai qu'a la longue les dialogues deviennent long et chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aze
Chef de Guilde
Aze


Messages : 63
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 31

Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic EmptyDim 8 Jan - 19:21

Ouais surtout quand tu te retappe la Serre Noire avec des gens qui veulent lire tous les dialogues x) "en attente des autres joueurs" >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Star Wars The Old Republic   Star Wars The Old Republic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars The Old Republic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: Screens-
Sauter vers: